FAQ Annonces

Comment déposer une annonce ?

1 - Cliquer sur l'onglet  "ANNONCES" puis sur « Déposer »

•    Vous aurez le choix entre "OFFRE" (poste proposé) OU "DEMANDE" (poste recherché) selon votre situation.
•    Sélectionner l'objet de votre annonce :  "LIBERAL" ( installation, association, succession, remplacement, cession) ou "SALARIE"

2 - Remplir le formulaire et valider votre annonce à la fin de la saisie.
3 - Votre annonce sera validée dès que possible et vous recevrez un email de confirmation.

Comment supprimer une annonce ?

Vous ne pouvez pas effacer vous même l'annonce.
Vous devez nous envoyer un email à haut-rhin@68.medecin.fr , avec le numéro de l'annonce et le titre.
Cette dernière sera supprimée dès que possible et vous recevrez un email de confirmation.

Je n'arrive pas à me connecter sur le site

Voici la marche à suivre pour vous connecter sur notre site

Attention !  Votre identifiant et votre mot de passe sont identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter sur le site internet du Conseil National de l'Ordre des Médecins. 

•    Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez le lien suivant oubli de mot de passe  et cliquez sur « oubli de mot de passe »
•    Si vous n’avez jamais créé de compte sur le national suivez le lien suivant : Créer un compte  , « cliquer sur  Créer un compte » (Munissez-vous de votre numéro RPPS ou aidez-vous de votre carte professionnelle)
•    Revenir sur notre site pour vous connecter avec ces mêmes identifiants et mot de passe.

Si malgré ces informations vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous devez contacter le support informatique du national : assitance-informatique@cn.medecin.fr